sales-tis@nexeya.com

    Aerospatial

    NEXEYA apporte aux constructeurs et intégrateurs d'aéronefs, de satellites et de lanceurs spatiaux des moyens de test et d'intégration de pointe pour mener à bien leurs programmes. Ces moyens s’appuient sur notre expertise et notre savoir-faire en matière d'électronique critique et sur notre large portefeuille de produits.

    Defense

    NEXEYA fournit depuis toujours au secteur de la défense des équipements embarqués, des systèmes de contrôle commande, des moyens de télémesure, … ainsi que le support nécessaire à l’installation des systèmes livrés. Il lui tient à cœur d’être au plus près de ses clients pour leur apporter expertise, conseils et formation afin qu’ils abordent en toute confiance leurs campagnes de test.

    Energie

    Conscient des enjeux que représentent la maîtrise de l'énergie et le développement durable, NEXEYA a fait le choix de porter ses efforts de recherche et d’innovation sur le développement de solutions pérennes et performantes de production, de stockage et de restitution d’énergie basées sur les énergies renouvelables.

    Transport

    NEXEYA fournit des moyens de conception et de développement pour construire les moyens de transport d’aujourd’hui et sur les programmes les plus ambitieux ceux de demain. Elle offre également aux entreprises en exploitation des solutions pour maintenir et exploiter au mieux leurs équipements.

sales-tis@nexeya.com

    Aerospace

    NEXEYA provides both aircraft manufacturers and integrators, satellites and space launchers with state-of-the-art test and integration facilities to carry out their programs. Our systems are based on our advanced electronics expertise and know-how and our wide product portfolio.

    Defense

    NEXEYA has long provided the defense sector with on-board equipment, command control systems, telemetry equipment, … and required supports to install the delivered systems. We are committed to offer our customer expertise, advice and training so that they approach their test campaigns in complete confidence.

    Energy

    NEXEYA is fully aware of the challenge of energy management and sustainable development, and we are therefore focusing our research and innovation efforts on the development of sustainable, high-performance solutions for energy storage and return based on renewable energies.

    Transport

    NEXEYA provides design and development capabilities to build today's transportation and for the most ambitious programs the systems of tomorrow. In addition, our company offers operating companies solutions to maintain and make the most of their equipment.