Bus DIGIBUS

 

Solutions Matérielles et Logicielles

 

 

Le bus numérique DIGIBUS, défini dans les années 1980, est un bus de communication à  vocation militaire. Il permet l'échange de données entre différents équipements embarqués.

 

 

Nous proposons deux cartes :

 

PMC-DIGICOOL

Cette carte est un contrôleur pouvant simuler un gérant et plusieurs abonnés. Cette carte permet de réaliser des simulations de trafic afin, par exemple, de tester un équipement en développement ou en maintenance. Elle peut, simultanément assurer une acquisition intégrale du trafic (fonction moniteur)

 

PMC-DIGICOOL-S

Dérivée de la précédente, cette carte est mais limitée à  la fonction espion et permet, sur un banc de test ou en opération, un enregistrement intégral et daté des trafics.

 

 

Les deux cartes sont compatibles avec les conditions d'embarquement à bord d'avions ou de véhicules blindés. Elles peuvent être adaptées à  des structures PCI, PCIexpress, CompactPCI grâce à  des adaptateurs de formats.


Nous fournissons également des matériels complémentaires :

 

  • Câbles, blocs de jonction, charges de terminaison de bus

  • Station de travail DigibusTool : Station compacte, transportable et ouverte

  • Logiciel BusView : permet, de façon interactive, de définir une trame DIGIBUS, de l'activer et de tracer et enregistrer les échanges entre les différents équipements.

  • Synoptiques d’une installation

 

Consultez notre présentation de solutions matérielles et logicielles

 

© 2017 by NEXEYA